N° 88
Parti à la recherche de la planète Kahalo, Perry Rhodan, aidé par Icho Tolot, un curieux extraterrestre appartenant à une race inconnu, découvre les mystérieux Sextuplées : six étoiles géantes, parfaitement identiques, disposées en un hexagone régulier. Il décide de s'en approcher..... Et c'est le début d'une aventure qui le conduira plus loin encore que les précédentes - jusqu'à la Nébuleuse d'Andromède. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 89
Une expédition de secours est envoyé à la suite de Perry Rhodan par le transmetteur que constitue l'Héxagone des Sextuplés. Gecko, Melbar Kasom, wiriu Sengu et le docteur Anficht, à bord d'une nef composite des bioposis, arriveront-ils à temps pour sauver de la déshydratation l'équipage du Krest II ?
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 90
Les Jumeaux : deux soleils identiques, suspendus dans le néant entre la Voie Lactée et la nébuleuse d'Andromède. Deux astres jaunes d'une banalité affligeante, qui peuvent cependant se transformer en un formidable transmetteur de matière, capable de projeter une nef de la classe Univers à des centaines de milliers d'années-lumière.... A condition de trouver comment régler cette machinerie infernale.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 91
Après de terrifiantes aventures sur les mondes piégés par les mystérieux Maïtres Insulaires, Perry Rhodan et ses compagnons réussissent à régler le transmetteur des Jumeaux sur la Voie Lactée. Mais à la dernière minute, le réglage est modifié par une intervention extérieure, et le Krest II réémerge au centre d'une planète creuse : le Monde de l'Horreur.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 92
Le nouvel étage du Monde de l'Horreur, où vient d'arriver le Krest II, est peuplé d'adorables créatures ressemblant à des oursons en peluche, qui possèdent de redoutables facultés hypnotiques. Perry Rhodan et son équipage réussiront-ils à leur échapper ? Pendant ce temps, l'Empire Solaire envoie une nouvelle expédition à la recherche du Stellarque disparu....
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 93
Perry Rhodan, à bord du Krest II, a enfin réussi à s'échapper de l'enfer du Monde de l'Horreur. En attendant, les renforts envoyés par la Terre, il décide d'en explorer la surface - contre l'avis d'Atlan, qui conseille de rallier au plus vite le système des Jumeaux. Le navire amiral de la Flotte terrienne est-il en train de se précipiter dans un piège ?
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 94
Tandis que les hommes du Krest II, sous le commandement de Perry Rhodan, toujours réduits à une taille de deux millimètres, tentent de venir à bout des installations situées au pôle sud du Monde de l'Horreur, vingt mille vaisseaux de la Flotte Solaire sillonnent la Voie Lactée à la recherche de la mystérieuse Kahalo et ses pyramides pourpres... Arriveront-ils à temps pour empêcher les Maîtres Insulaires de déferler sur notre Galaxie ?
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 95
Réduits à une taille microscopique, Perry Rhodan et ses compagnons sont prisonniers du Monde de l'Horreur. Leur dernier espoir d'échapper au piège infernal tendu par les maîtres de la Nébuleuse d'Andromède est l'expédition de secours envoyé par l'Empire Solaire. Le Prométhée II et son équipage trié sur le volet sont préparés au pire, mais la réalité dépasse souvent les prévisions les plus pessimistes....
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 96
Le triscaphe récupéré aux prix de mille souffrances doit permettre à Perry Rhodan de lancer un message de détresse mais, dans sa précipitation, le Stellarque commet une erreur qui risque de mener le Krest II, toujours miniaturisé et prisonnier du Monde de l'Horreur, à sa perte. Lorsque Atlan reconnaît la véritable nature des gardiens du monde artificiel, la plus terrible menace qu'ait jamais connu la Galaxie s'est déjà réveillée.....
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 97
Acculée par la flotte solaire des Jumeaux, la forteresse des Maahks n'avait pas d'autre issue que la fuite. Et s'il ne s'agissait que d'un repli tactique ? Où le transmetteur géant pourrait-il l'envoyer, sinon au coeur de la Voie Lactée , vers la station de Kahalo ? La flotte qui la contrôle, dirigée par Allan D. Mercant, serait pratiquement désarmée face au monstre de l'espace. Seule une tentative désespérée des téléporteurs pourrait mettre un term à la terrible menace.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 98
Les services de Allan D. Mercant enregistre les signes d'une intense activité dans la nébuleuse d'Andromède. Pour faire face à l'invasion qui se prépare, Perry Rhodan ne peut compter que sur cinq hommes voués à la mort. Malgré l'audace de son plan, le piège tendu aux Maahks ne risque-t-il pas de se retourner contre l'Empire Solaire?
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 99
Les agents de la Sécurité galactique ont été démasqués. Avant de les tuer, Grek-1, le chef de la flotte d'invasion des Maahks a pu créer des copies parfaites des cinq hommes grâce au multiplicateur. Une fois de retour dans la Galaxie, les sosies doivent mettre en place le disrupteur d'impulsion, qui permettra aux Maahks d'attaquer la Voie Lactée sur tous les fronts simultanément. Seul Atlan, l'Arkonide, se méfie des agents. Pourra-t-il les empêcher de mener à bien leur sinistre mission ?
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 100
Malgré les soupçons d'Atlan, les sosies des agents de la Sécurité galactique ont réussi à échapper aux forces solaires. Après avoir éliminé l'équipage du courrier Kitara, ils ont récupérés la sphère immatérielle venue d'Andromède et se préparent à activer le disrupteur d'impulsion. Comme Perry Rhodan attends toujours des preuves irréfutables pour agir, Atlan s'est décidé à lancer son arme secrète dans la bataille contre les Maahks.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 101
Le disrupteur d'impulsion est aux mains de Grek-1, le commandant en chef de l'invasion des Maahks, dont le navire s'est embusqué dans la Voie Lactée. Perry Rhodan en ignore encore l'existence au moment où il envoie Rakar Woolver, le Coureur d'ondes, dans une mission périlleuse. En fait le mutant tient le destin de la Galaxie entre ses mains.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 102
Malgré l'échec de l'invasion qu'il dirigeait, le commandant en chef des Maahks, Grek-1, n'a pas renoncé à combattre. son navire, quoique sévèrement touché, représente toujours une menace redoutable pour l'ensemble de la Galaxie. Outre l'Empire Solaire, les Akonides souhaiteraient s'en emparer. Grek-1 paraît impuissant, mais il n'a pas renoncé à accomplir la vengeance de ses ancêtres...
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 103
La défaite de la flotte Akonide, prisonnière pour toujours du Grand Désert intergalactique, libère Perry Rhodan. Il peut se tourner à nouveau vers Andromède, vers laquelle il lui faut une nouvelle tête de pont. Le commandant en chef des Maahks, Grek-1, lui offre son aide : les Maîtres Insulaires laisseraient l'un des mondes de la chaîne des transmetteurs géants sans surveillance....
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 104
Les Terriens ont finalement réussi à prendre pied dans le Système Perdu, habité par des descendants des Maahks de Kulloch. Prochaine étape pour Perry Rhodan : la micronébuleuse Androbêta, dans la banlieue d'Andromède. Poue y pénétrer sans alerter les Maîtres Insulaires, le Stellarque et ses spécialistes ont préparé un véritable cheval de troie....
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 105
L'opération Troya connaît bien des contre-temps. alors que les Terriens viennent à peine d'arriver dans la micronébuleuse Androbêta, prés d'Andromède, Perry Rhodan est à nouveau prisonnier d'un Moby. Cette fois, le monstre spatial anorganique n'est plus dangeureux, mais les Deux-Nez, gardiens d'Androbêta, se sont emparés du Krest II et de tout l'équipage.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 106
Perry Rhodan et l'équipage du Krest II ont enfin réussi à se sortir des geôles des Deux-Nez. L'escadre de soutien envoyée par Réginald Bull depuis le Système Perdu a rendez-vous avec le vaisseau amiral de l'Empire Solaire, mais elle rencontre de bien étranges créatures d'Androbêta sur sa route. L'audacieuse opération lancée par Rhodan contre Andromède accumule les contretemps...
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 107
Station Louvre, la base créée sous les glaces d'Arctis par l'expédition Androbêta est-elle vraiment sûre ? Existe-t-il une menace sur Destroy, la première planète du système Ha'lurin ? Pour en avoir le coeur net, Perry Rhodan décide de s'y rendre lui-même. Une surprise, vieille de trois cent ans, l'y attends.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 108
L'expédition conduite par Perry Rhodan aux marges de la nébuleuse d'Andromède a dû abandonner ses bases et se retirer dans l'espace intergalactique. Le réveil des Mobys rend impossible toute poursuite de l'opération, pourtant vitale pour la Galaxie. Mais où se trouve donc l'émetteur qui les a réactivés ?
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 109
Le succès de la mission du Capitaine Redhorse sur le Monde des Marais donne un nouvel espoir à l'état-major de Perry Rhodan. La station qui dirige les Mobys, les immenses créatures des Maîtres d'Andromède a été localisée. Le commando et les mutants envoyés pour la détruire vont devoir affronter un ennemi plus rusé qu'on ne pensait.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 110
Des S.O.S. télépathiques attirent les nefs des Terriens vers une curieuse planète. Les Maîtres Insulaires ont décidé de faire disparaître tous les mondes de cette galaxie. Alors que Perry Rhodan et les mutants font des miracles pour stopper ce désastre, un mystérieux personnage intervient, sans qu'ils le sachent, dans la lutte impitoyable qui les oppose aux Maîtres d'Andromède.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 111
Les craintes des Terriens se sont confirmées. Alors qu'ils pensaient s'être enfin rendus maîtres de la micronébuleuse Androbêta, son évacuation par les Maîtres Insulaires dissimulait un terrible piège. Ultime rempart d'Androbêta, les sphères lumineuses lancées par Saar Lun, le gardien de Ténébria, représentent un terrible danger.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 112
Les craintes des Terriens se sont confirmées. Alors qu'ils pensaient s'être enfin rendus maîtres de la micronébuleuse Androbêta, son évacuation par les Maîtres Insulaires dissimulait un terrible piège. Ultime rempart d'Androbêta, les sphères lumineuses lancées par Saar Lun, le gardien de Ténébria, représentent un terrible danger.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 113
Parti de Power Center avec son nouveau vaisseau amiral, le Krest III, un ultracroiseur de la classe Galaxie, Perry Rhodan se lance enfin directement vers la mystérieuse nébuleuse d'Andromède. Après avoir mis en danger l'expédition, l'ingénieur galactique et son île spatiale s'avèrent finalement des alliés potentiels.
|
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 114
Victime de leur propre folie, les Régénérés ont disparu dans l'accident du chasseur de Perry Rhodan. L'explosion ne manque pas d'attirer l'attention des inspecteurs chargés de surveiller Andromède. Le Stellarque, qui voulait partir à la recherche des Ingénieurs intergalactiques, doit momentanément repousser son projet. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 115
Après avoir retrouver les survivants des Ingénieurs intergalactiques, Perry Rhodan a les mains libres pour entrer avec le Krest III dans la nébuleuse d'Andromède. Comme à leur habitude, les mystérieux maîtres insulaires s'abritent derrière de multiples remparts. Gardiens du Centre de la nébuleuse, les Téfrodiens ressemblent à des hommes et combattent exactement comme eux.... |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 116
Les premières rencontres entre les Téfrodiens, gardiens de la zone interdite qui entoure le Centre de la nébuleuse d'Andromède et les Terriens sont très violentes. Les deux peuple se ressemblent étonnamment. Bien décidé à trouver les mystérieux Maîtres Insulaires, Perry Rhodan abrite le Krest III prés d'un soleil et attends l'occasion d'agir. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 117
Aidé par l'étrange Log, le robot doué de pouvoirs hypnotiques, Perry Rhodan parvient une nouvelle fois à arracher le Krest III aux Téfrodiens, dernier rempart des mystérieux Maîtres d'Andromède. Les jumeaux Woolver parviennent à découvrir un indice à leur sujet. Les Maîtres Insulaires connaissent la Terre ! Pour en savoir plus long, les Coureurs d'Ondes vont devoir s'enfoncer dans le passé. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 118
Le rapport qu'ont fait les Coureurs d'Ondes sur History, la planète des prisonniers du temps, prouve que les Maîtres Insulaires connaissent la position de la Terre. Mais Perry Rhodan est surtout alarmé par la parfaite ressemblance observée par les jumeaux entre les gardes téfrodiens. Existe-t-il encor un multiduplicateur, les Terriens vont-ils de nouveau devoir affronter des doublons? La réponse est sur Multika. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 119
Les Terriens sont tombés dans le piège diabolique tendu par les Maîtres Insulaires. Les Téfrodiens disposent désormais des empreintes moléculaires d'Icho Tolot et de deus mutants, dont ils peuvent produire des sosies à volonté. Pour éviter la catastrophe, Perry Rhodan se résoud à s'enfoncer plus loin dans le piège, vers un système inconnu de la nébuleuse d'Andromède. Le Krest III va devoir y affronter une terrible menace |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 120
Rejetés par un transmetteur temporel dans un passé vieux de cinquante mille ans, Perry Rhodan et le Krest III ont découvert le mystère de l'origine de l'Humanité. Profitant de la guerre galactique qui oppose les ancêtres des Terriens, les Lémuriens, aux Halutiens, l'ultracroiseur réussit à échapper aux agents temporels des Maîtres Insulaires. Rapidement, Rhodan s'aperçoit que lui et ses compagnons ne sont pas les seuls à être prisonniers du passé. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 121
Prisonniers du passé, Perry Rhodan et le Krest III tentent de rejoindre la nébuleuse d'Andromède pour prévenir l'Empire Solaire d'une attaque imminente des Maîtres Insulaires. Leur agent, Frasbur, tend une nouvelle embuscade aux Terriens. Grâce aux Coureurs d'Ondes, les deux mutants capables de se déplacer sous forme d'ondes, Rhodan contre-attaque et réussit même à capturer un Maître Insulaire ! |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 122
Perry Rhodan et son vaisseau amiral, l'ultracroiseur Krest III, n'ont qu'une solution pour quitter le passé galactique et rejoindre leur époque : capturer Frasbur, l'agent temporel des Maîtres Insulaires. Une mission confié aux jmeaux Woolver, les Courreurs d'Ondes, et au téléporteur Tako Kakuta. L'aide de Lémy Danger, le général lilliputien, et de l'Emir, qui les rejoignent sur Kahalo, ne sera pas de trop pour y parvenir. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 123
Perry Rhodan et son vaisseau amiral, l'ultracroiseur Krest III, n'ont qu'une solution pour quitter le passé galactique et rejoindre leur époque : capturer Frasbur, l'agent temporel des Maîtres Insulaires. Une mission confié aux jmeaux Woolver, les Courreurs d'Ondes, et au téléporteur Tako Kakuta. L'aide de Lémy Danger, le général lilliputien, et de l'Emir, qui les rejoignent sur Kahalo, ne sera pas de trop pour y parvenir. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 124
Pris au piège dans la station temporelle de Pigell pendant l'assaut des créatures des Transmuteurs, Don Redhorse et ses hommes n'ont qu'une issue pour s'échapper : le transmetteur de matière des Maîtres Insulaires. Projetés sur la Terre, ils sont mêlés malgré eux à la lutte impitoyable que se livrent les Déviants et le Plath, maître de Sadlor, la Cité des Glaces. Pendant ce temps, les agents d'Andromède ne restent pas inactifs.. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 125
Tandis que le Krest III cherche désespérément un moyen de traverser l'abîme temporel qui le sépare de l'an 2404, les responsables de l'Empire Solaire ne restent pas inactifs. Mory Rhodan-Abro, la femme de Perry Rhodan, prend la tête d'une expédition de secours pour retrouver le Stellarque. Une mission risquée au cours de laquelle elle retrouve Barkonis, la planète solitaire, contaminée par un mal épouvantable qui menace la Galaxie. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 126 L'Émir entend un appel lointain, venu de la Terre, en l'an 49488 av. J.C. Il arrive à décider Atlan de partir avec lui à la recherche de ce messager lointain. Une mémobalise enfouie dans un trou de rocher apprend aux Terraniens que le cargo géant Dino-3 abrite dans ses soutes trois convertisseurs qui permettraient au Krest III et à son équipage de regagner la nébuleuse d'Andromède. L'espoir de revenir dans le temps réel enflamme l'équipage de l'ultracroiseur. Mais que d'embûches encore avant d'arriver au but ! Le messager des morts aide les vivants à quitter la Galaxie pour rejoindre la nébuleuse d'Andromède d'où ils espèrent franchir le saut temporel qui les ramènera en l'an 2404. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 127 Grâce à ses facultés exceptionnelles de déduction et à une ruse diabolique, Perry Rhodan et les huit "Alariens" réussissent à piéger Névis-Lathan, le Maître Insulaire qui détient le secret de leur évasion du passé. Le Krest III et son équipage retrouvent enfin le temps présent, après une captivité de sept mois dans le passé lointain. Mais le Stellarque n'en a pas terminé avec ses ennemis implacables. Un raz de marée de faux billets de banque déferle sur l'Empire Solaire, provoquant inflation et dévaluation. C'est la catastrophe. Les deux détectives Marat et McKay partent en chasse. Les Francs-passeurs, telle une pieuvre géante, tendent leurs tentacules jusque sur la Terre. De violente, la guerre se fait sournoise et impalpable. Perry Rhodan arrivera-t-il à juguler le péril destructeur ? |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 128 Après leur expédition sur Oyun, Marat et McKay, les détectives de l'Empire Solaire, ont pour mission de veiller sur Homer G. Adams qui se repose sur l'ïle subocéanique de Guam. Ils y partent mais se heurte à un Hower G. Adams particulièrement réticent. Après avoir échappé à plusieurs agression, ils finissent par découvrir encore une fois les méfaits des Maître Insulaires. Sur la Terre même ! Avec la destruction de cette nouvelle base, la stabilisation de la monnaie terranienne se dessine à l'horizon. Mais les Maîtres Insulaires sont tenaces. Pas autant que l'Émir qui met au point un plan audacieux : avec l'aide des mutants et d'un original de Iago III, il prouve à tous que ses soupçons n'ont rien d'une chimère. Nouvelle défaite pour les Maîtres insulaires qui perdent un autre transmetteur et un autre multiduplicateur. L'honneur de l'Émir est sauf. A Terrania, on célèbre le nouvel an 2405. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 129 Rendu fou par l'échec de la duplication de la monnaie terranienne, Mitras-Etrin, le terrible Maître Insulaire ivre de pouvoir et ennemi n°1 de Perry Rhodan, enlève six notables de Terrania, qu'il retient prisonniers sur une planète à l'admosphère empoisonnée, et envoie sur Terre six doublons pour les remplacer. Les six prisonniers tentent une évasion hardie, un jeu dangereux, qui finalement pourrait s'intituler : " Qui est le plus malin ? " Le désir de vengeance de Mitras-Etrin ne connaît plus de bornes. Son imagination démoniaque lui inspire une série d'attaques machiavéliques contre Terrania pour faire échouer la Conférence Galactique convoquée par Perry Rhodan, dont l'enjeu est le maintien de sa fonction de Stellarque. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 130 Mitras-Etrin ne désarme pas. Il continue à tout mettre en oeuvre pour réaliser son dessein de mort et de destruction. A la veille de la Grande Conférence Galactique, Perry Rhodan est placé devant une alternative cruelle : annuler cette conférence, ce qui serait un désastre pour son destin politique, ou prendre le risque de la maintenir, ce qui mettrait en péril la sécurité des participants. Après deux tentatives infructueuses, Mitras-Etrin joue le grans jeu, avec une troisième arme diabolique destinée à anéantir non seulement Terrania, mais la planète Terre elle-même. L'Empire Solaire vacille sur ses bases. Et voilà qu'une petite nef inconnue vient narguer l'Astromarine Solaire. S'agit-il d'un nouveau coup bas des Maîtres Insulaires ? |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 131 Atlan l'Arkonide va rendre visite aux Maahks dans la nébuleuse d'Adro-Alpha afin de les convaincre de sceller avec l'Empire Solaire un pacte de paix et d'assistance mutuelle.Entreprise difficile et semée d'embûches , car l'enjeu et de taille : la destruction du transmetteur géant d'Andromède, véritable pont entre les deux galaxies et porte ouverte aux invasions des Maîtres Insulaires par Téfrodiens interposés, à l'aide des doublons et du matériel produits par leurs multiduplicateurs. De l'anéantissement de ce transmetteur dépend celui des tyrans d'Andromède ! Pendant ce temps, le Rawana s'équipe, sous la houlette du professeur Arno Kalup, pour accomplir cette mission. L'enfer va se déchaîner. Nul n'en connaît les conséquences exactes, ni Perry Rhodan ni le professeur Kalup lui-même. On se contente d'espérer que la destruction des six géantes bleues qui forment l'Hexagone épargnera le reste de la Nébuleuse d'Andromède. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 132 L'Émir s'est mis en tête de gagner l'amitié et la coopération des Ingénieurs Solaires. Or les sphères énergétiques étant les constructeurs du transmetteurs géant d'Andromède que les Terraniens viennent de détruire, il n'est pas facile de leur faire admettre les raisons de cette destruction. A force de charme, d'audace et d'arguments logiques et dûment étayés, l'Émir parvient à gagner leur amitié. Quand à la coopération ...Après avoir été trompés et réduits en esclavage à leur insu par les Maîtres Insulaires et les Téfrodiens, les Ingénieurs Solaires sont décidés à ne plus jamais mettre leurs capacités au service de créatures intelligentes. Eux aussi ont une idée en tête....et la mèneront à bien. Au grand dam de leurs anciens maîtres qui perdent ainsi toute perspective de construire un nouveau transmetteur solaire sans lequel ils ne pourront plus réaliser leur voeu le plus cher : envahir la Voie Lactée. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 133 La destruction du transmetteur géant d'Andromède a entraîné l'instabilité croissante du "Pont entre les galaxies". Les audacieux, ou les inconscients, qui en forcent le passage prennent un risque mortel. Perry Rhodan et toute sa flotte se retrouvent donc prisonniers de la nébuleuse d'Andromède. Le lieutenant Timo Benz et ses deux sergents, obsédés par la pensée que le Stellarque court un danger mortel et qu'ils sont les seuls à être en mesure de les sauver, paieront cher leur héroïsme. Pour pouvoir franchir la distance fabuleuse qui sépare les deux galaxies, il y a pas d'autres solution que de retrouver les "gares spatiales" établies autrefois par les Maahks sur la route intergalactiques, et donc Atlan garde encore le souvenir. Elles seules peuvent servir de tremplin à la flotte terranienne pour rentrer chez elle. Perry Rhodan décide de tenter l'aventure, qui est aussi son dernier atout. Il va se heurter à un peuple étrange aux moeurs surprenantes : les Forrils. Si le Stellarque savait ce qui attend son escadre de recherche ! |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 134 Central-Station, Midway, Lookout...Ces trois noms hantent l'esprit de Perry Rhodan depuis qu'il sait qu'ils cachent la clef des espoirs nourris par les Maîtres Insulaires d'envahir la Voie Lactée. Le Stellarque est décidé à neutraliser ces trois anciennes bases maahks, conquises jadis par les seigneurs d'Andromède. Mais, étant donné l'agressivité croissante de ces derniers, le temps presse. Aidé d'Atlan, des ses meilleurs officiers et des mutants de la Milice, il met au point trois stratégies audacieuses.... auxquelles les Téfrodiens ne résisteront pas. Ils ne seront d'ailleurs pas les seuls à devoir s'incliner devant la subtilité des Terraniens. Les Maîtres Insulaires eux-même y laisseront quelques plumes.... et l'Émir y gagnera une couronne de lauriers. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 135
Au coeur du nuage obscur d'Uklan, en bordure de la nébuleuse d'Andromède, la planète secrète Multidon constitue le bastion industriel le plus important des Maîtres Insulaires. Les tentatives des Maahks contre ce monde presque inaccessible ont toujours échoué. au nom du Pacte de Paix, Perry Rhodan n'hésite pas à envoyer un commando-suicide dans ce chaudron des sorcières qu'est le nuage : l'Émir, Tronar Woolver et le téléporteur Ras Tschubaï ont pour mission de détruire Multidon pour porter un coup décisif contre la puissance technologique des tyrans. Des surprises les y attendent, mais elles ne seront rien comparées à la perfide attaque dont la Terre sera ensuite la victime. Et Mirona Thetin, la souveraine stellaire su système téfrodien de Sulvy, surviendra à point nommé pour fournir aux Terraniens une aide inestimable... |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 136 L'organisation toute-puissante des Maîtres Insulaires tend à s'effriter inexorablement. Son effectif se limite à présent à deux membres. Faktor I et Faktor II. Après la destruction de la planète Multidon qui abritait les milliers de duplicateurs géants nécessaires à la production des doublons et de matériel, leur Monde Central dirigé par Faktor I devient la cible des efforts des flottes unies des Terraniens et des Maahks. Mais il faut commencer par le localiser. Loin de se laisser piéger comme un débutant, Faktor II, le monstre diabolique, met en oeuvre toute sa panoplie de dispositifs défensifs. L'enjeu de son acharnement est double : il ambitionne la fonction de tout-puissant Faktor I et est paniqué à l'idée de mourir. Perry Rhodan, de son coté, sent venir la récompense de toutes les opérations menées depuis plusieurs années pour protéger l'humanité et la Première galaxie de l'emprise des Maîtres Insulaires. Mais il connaît bien le machiavélisme sans scrupules de ses adversaires et a conscience de leur supériorité technologique. L'issue est loin d'être évidente. Et un mystère demeure : quelle est l'identité de Faktor I. |
Retour au sommaire de Perry Rhodan
N° 137
Bravant l'interdit d'approche qui frappe Tamanium, Atlan atterrit sur le Monde Central des Maîtres Insulaires en compagnie de Mirona Thetin afin d'y récupérer les données scientifiques et techniques qui dorment dans une positronique secrète. Faktor I, le dernier des tyrans d'Andromède, a hélas ourdi un piège diabolique et le glas de l'Empire Solaire est sur le point de sonner. Pour sauver le cours de l'Histoire connue, l'Arkonide devra consentir au plus terrible sacrifice....
|